Développement


Systèmes auteur

Nous rédigeons des manuels électroniques selon des principes pédagogiques explicites. Des principes tels qu'une structure transparente, la convivialité et l'interactivité se situent au dessus de la liste des priorités. Là où elles apportent une plus-value dans le processus d'apprentissage, nous travaillons avec des images, du son, des animations flash ou même des vidéos.

Mode simulation

Pour nos applications d'ordinateur, nous utilisons des systèmes auteur efficaces avec lesquels nous concevons des formations en mode simulé. L'utilisateur reçoit dans ce cas un scénario et des tâches pratiques dans un environnement logiciel simulé. Cette méthode est non seulement parfaitement adaptée au développement de matériel didactique électronique pour les applications classiques, mais elle permet également de développer rapidement des formations dans des applications ERP, CRM ou EPD propres à l’entreprise.

Le mode simulation est également souvent utilisé pour l'enseignement de hardware (matériel) ou de périphériques. Nous créons des modules didactiques efficaces comprenant des explications/tâches en séquences et des représentations graphiques qui permettent aux gens d'apprendre comment se servir de téléphones, de caisses enregistreuses, de pompes à perfusion ou d'autres machines.

Interactivité

Concernant les cours plus théoriques, nous utilisons de nouvelles techniques qui captent mieux l'attention du participant. Grâce à l’utilisation d’images, d’animations flash interactives, de questionnaires et d’autotests réguliers, les questions théoriques sont abordées de manière compréhensible. Des exemples de ces cours sont: une formation pour nouveaux employés, le transfert de valeurs de l'entreprise, la sécurité au travail, les plans d'évacuation ....

Références

BNP Paribas Fortis
Cefora
Co-Valent
Janssen Pharmaceutica 
Actiris
Total Belgium
Febelfin
Aleris
Deme
Imec
Ikea