Gestion des formations


Grâce au module d’administration de Promote, vous aurez rapidement le contrôle et un aperçu global de tous vos projets de formations. Pour les formations que vous désirez ou non organiser à l’extérieur, vous pouvez enregistrer une fiche produit et des informations générales concernant le planning. Pour les formations que vous désirez proposer dans un catalogue de formations, la fiche produit est également disponible on line pour le collaborateur et son cadre supérieur. 

Les listes d'attente peuvent éventuellement être "remplies" à partir du module de Gestion des compétences de Promote. Vous pouvez enregistrer les besoins de formation des employés en les plaçant directement sur une liste d'attente dans Promote. Des sessions de formation sont planifiées, en reprenant les informations générales de planning et en tenant compte de la disponibilité de ressources telles que les salles de classe et les enseignants. Vous inscrivez les employés directement pour une session ou via la liste d'attente. Par session, vous aurez à votre disposition des mails de confirmation aux participants et aux enseignants, des listes de présence, des cartes nominatives et des formulaires d'évaluation.

La gestion des inscriptions, peut également se faire par le biais de l'interface web, processus par lequel l'employé lui-même, avec l’approbation de son superviseur ou le gestionnaire peut s'inscrire sur une liste d'attente ou dans une session de formation. Le superviseur peut suivre on-line le budget de formation de son département.

Bien sûr, tous les rapports nécessaires sont disponibles en Promote, tels que des rapports d'analyse par département, des aperçus des listes d’attente et des listes de connaissances, un rapport de bilan social.

Références

BNP Paribas Fortis
Cefora
Co-Valent
Janssen Pharmaceutica 
Actiris
Total Belgium
Febelfin
Aleris
Deme
Imec
Ikea