Gestion des compétences


Lien vers Gestion des formations

A partir du module Gestion des compétences, vous pouvez si vous le désirez, suivre le lien vers le module Gestion des formations. Sur la base des besoins à pourvoir pour votre entreprise, vous déterminez la stratégie de formation pour votre entreprise. Etant donné que vous déterminez par compétence quelles formations vont remplir certains besoins, il est possible de gérer des listes d'attente d'après les besoins non satisfaits. Grâce à l'interface web, vous pouvez également offrir un catalogue de formations personnel à chaque employé.

La gestion des compétences est une question de reconnaissance, de développement et de déploiement des compétences des employés en fonction tant d'objectifs professionnels que des souhaits et des ambitions personnelles. À cette fin, vous devez assurer un suivi des besoins et des connaissances des membres du personnel.

Notre logiciel Promote fournit avec son module de gestion des  compétences, une réponse toute prête. Vous identifiez les compétences au sein de l’entreprise et les regroupez en groupes de compétences. Vous créez les besoins en gardant préférence pour le timing et le score en associant les compétences aux départements, sièges, entreprises, fonctions ou aux employés. Vous enregistrez les compétences que chacun maîtrise (connu) et la date et le score qui a (éventuellement) été obtenu.

Grâce à l'interface web, cette tâche peut être effectuée par le superviseur. Un employé et son cadre supérieur auront ainsi toujours des informations à jour sur les compétences acquises. L'analyse des écarts entre le niveau de compétence souhaité et le niveau de qualification acquis donne le niveau individuel des besoins de l'employé, qui peut être consulté par l'intermédiaire de l'interface web par l'employé et le superviseur. Les besoins et les connaissances des compétences souhaitées par entité peuvent être visualisées dans un rapport synoptique grâce au module de polyvalence des matrices.

Références

BNP Paribas Fortis
Cefora
Co-Valent
Janssen Pharmaceutica 
Actiris
Total Belgium
Febelfin
Aleris
Deme
Imec
Ikea